Soutenir un parrainage ou un projet

Comment procéder ?

En premier lieu il faut nous contacter : titoetsofia@gmail.com

Pour un parrainage d’enfant, nous vous transmettrons les noms, les photos et des renseignements concernant les enfants qui sont dans l’attente d’un parrainage. Nous vous donnerons également les instructions et les documents à remplir pour valider votre engagement.

Également si vous voulez nous aider pour le parrainage d’un professeur ou soutenir un projet spécifique:  prendre contact avec nous via e-mail.

Déductibilité fiscale
Grâce à notre collaboration avec l’asbl belge Enfants du Monde, nous offrons la possibilité à tous nos donateurs belges de recevoir une attestation fiscale.
Pour une petite asbl comme la nôtre il est extrêmement difficile d’obtenir l’agréation pour l’exonération fiscale des dons. Etant donné qu’Enfants du Monde disposait du précieux sésame et que nos activités s’inscrivaient parfaitement dans celles qu’ils ont l’habitude de soutenir, ils ont accepté de s’y associer en servant de véhicule pour l’ensemble des dons à notre ASBL.
C’est pourquoi nos donateurs qui souhaitent bénéficier de la déductibilité fiscale sont invités à effectuer leurs versements sur le compte d’Enfants du Monde.
Enfants du Monde reverse directement ensuite sur notre compte au Pérou l’intégralité des versements reçus sans autre frais que les frais bancaires de transfert.

Enfants du Monde est une association spécialisée dans l’aide à l’enfance déshéritée dans les pays en voie de développement et fait du parrainage d’enfants dans de nombreux pays depuis longtemps déjà. Leur association n’était pas encore présente au Pérou.
Pour plus d’informations sur Enfants du Monde, veuillez contacter Mme Thérèse Stiernon au 064 33.81.15 ou au 0496 100.409 ou consulter leur site internet.